La fédération Ivoirienne des PME organise une rencontre de présentation de l’annexe fiscale 2025

0

Cette présentation de l’annexe fiscale 2025 a permis aux membres de la FIPME d’appréhender les réformes fiscales majeures de l’année à venir. L’accent mis sur l’augmentation des recettes de l’État, la rationalisation des dispositifs fiscaux et les mesures de soutien aux entreprises devrait permettre une meilleure lisibilité et prévisibilité pour les acteurs économiques

photo-de-famille

La FIPME à organisé à son siège, sis Cocody les valons, la présentation officielle de l’annexe fiscale 2025, en présence de deux membres de chaque association ou fédération affiliée.
L’événement était présidé par les vice-présidents de la FIPME, M. Koko et M. Serikpa, accompagnés de M. Charles François Groga, associé du cabinet Mondon Conseil, ainsi que de quatre directeurs de mission : M. Mamadou Bah, Mme Anne Emmanuelle Sidibé, Mme Nina Oulaï et les membres du Mondon Conseil International.

Le budget prévisionnel s’élève à 15 339 170 690 054 FCFA

Cette présentation de l’annexe fiscale 2025 a permis aux membres de la FIPME d’appréhender les réformes fiscales majeures de l’année à venir. L’accent mis sur l’augmentation des recettes de l’État, la rationalisation des dispositifs fiscaux et les mesures de soutien aux entreprises devrait permettre une meilleure lisibilité et prévisibilité pour les acteurs économiques.

La FIPME entend poursuivre ses efforts de sensibilisation et d’accompagnement de ses membres face à ces nouvelles dispositions, en collaboration avec les experts de Mondon Conseil International.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *